Questions à Laeticia Hallyday par un admirateur de l'artiste Johnny
Je ne vous ai jamais prise pour une sainte, et bien avant qu'on vous tresse des éloges et des dithyrambes outranciers à la mort de votre mari et après la splendide cérémonie de ses obsèques (pour ceux que vous aviez choisis).
Je vous avais vite croisée alors que j'attendais de pouvoir interviewer Johnny et, vous ayant saluée sans obtenir l'ombre d'une réaction, je vous avais trouvée un peu hautaine. D'ailleurs il était évident que vous dirigiez beaucoup de choses avec autorité, sorti de l'univers musical pur.
Vous n'avez jamais été pour moi seulement cette épouse-infirmière parée de toutes les qualités par des médias aussi peu avisés, sur le plan de la psychologie, qu'en politique.
Toutefois je ne méconnais pas que sur un plan personnel et amoureux, vous avez été exemplaire en vous occupant de Johnny avec sollicitude sur le plan de sa santé à cause des atteintes que ses désordres divers lui avaient causées, jusqu'à ses dernières années terribles...
L'article entier «Questions à Laeticia Hallyday par un admirateur de l'artiste Johnny»

Catégories: Médias Société Justice Télévision Actualité Art David Hallyday Date: 15 février 2018 00:00 Visites: 16 Source: Justice au singulier